[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SEIKO ... ONE MORE !

écrit par ChrisM le 14 juin 2005 12:20:14:

en réponse à: SEIKO ... ONE MORE ! écrit par Macd le 14 juin 2005 12:03:31:

>J'ai craqué, je viens de la commander chez Mr Lee.
>Commence l'attente pour la livraison.
>Contrairement à beaucoup, j'ai opté pour la SKXA53K2
>je la trouve plus belle avec son côté blanc (question de goûts).
>J'ai demandé un NATO....on verra.

bonjour,

j'ai acheté la meme à M.Lee il y a un mois.

toutes les qualités de la diver 200 avec, AMHA, une esthétique un peu renouvelée
presque une nouvelle montre

j'ai aussi demandé le NAto et un bracelet métal, elle est arrivé avec le nato et le mauvais métal

deux semaine plus tard, j'avais le bon métal, le nato et le rubber

content

ChrisM