[ Aller au nouveau Forum ]

un peu HS mais c'est pour James...

écrit par ChrisM le 14 juin 2005 19:44:44:

en réponse à: Re: sauf erreur de ma part... écrit par kermit le 14 juin 2005 18:03:43:

>exact, j'ai vérifié hier!!!!!
>par contre, pas d'info sur l'identité de sa montre laser (logé dans le fermoir)
>mais Jamais plus jamais, est un james bond un peu particulier, puisque réalisé par une équipe concurrente à celle qui a produit tous les autres.....
>maintenant, c'est Omega qui a raflé la mise.... mais James sera toujours pour moi avant tout un submariner addict

il me semble que Jamais plus jamais est un remake de "jour de tonnerre" si je ne me trompe pas.
le méchant s'appelle Largo, sa copine Domino, son bateau le "flying socer" et ce dans les deux films.

etes vous sûr pour le coup de l'équipe concurrente ?
car si c'est vrai, c'est donc le deuxième car "aux services secrets de sa majesté" était également fait par une autre équipe

voilou !

ChrisM