Re: STH m'a tuer : une petite histoire de restauration... (long et lourd)
[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]
écrit par Vapaanga le 15 juin 2005 15:23:37:
en réponse à: STH m'a tuer : une petite histoire de restauration... (long et lourd) écrit par ed2007 le 15 juin 2005 14:36:48:
Je pense que ton attitude avec STH est tout à fait légitime, la preuve, tu n'aurai pas insisté, tu n'aurais peut être pas retrouvé ta montre. Que ce serait-il passé si tu n'avais pas menacé? Personne ne le sait et force est de constater qu'aujourd'hui, tu l'as.
Rencontrer des gens compétents avec qui le courant passe bien, c'est pas évident. Pour ma part, je suis passé chez STH une fois concernant une montre dont je voulais avoir un devis pour une révision. Le patron a ouvert le fond de boîte et y a laissé une belle rayure sur la carure. Il a fallut que j'insiste pour qu'il repolisse la partie abîmée. J'ai presque cru que c'était moi qui avait rayé ma montre. Cette simple expérience, que j'ai interprété comme un manque de professionnalisme, m'a convaincu de ne plus jamais y remettre les pieds. Pourtant, j'y étais passé sous les recommandations de certains. Comme quoi, on a tous des expériences très différentes.
En tout cas, je comprends ta colère car dans ce genre d'expérience, on a l'impression d'être floué d'autant plus qu'on a pas vraiment les moyens d'agir. Et cela gache une partie du plaisir.
En tout cas, bravo pour ta Jaeger LeCoultre qui est absolument somptueuse... Le rafraichissment du cadran est vraiment très réussit. Sans indiscrétion, as-tu une fourchette de prix?
Allez, dans peu de temps, tout ceci sera oublié!!!
amicalement
Vapaanga
Réponses:
- Re: STH m'a tuer : une petite histoire de restauration... (long et lourd) ed2007 15.6.2005 16:13 (1)
- Merci pour l'info! st Vapaanga 15.6.2005 17:42 (0)