[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bracelets 19 mm

écrit par cornélia le 15 juin 2005 15:45:07:

en réponse à: bracelets 19 mm écrit par thib le 14 juin 2005 15:41:34:

>bonjour à tous,
>je cherche un bracelet cuir pour une montre d'entrecorne 19 mm.
>Ce n'est manifestement pas commun car je ne trouve que des 18 ou des 20!
>Savez vous s'il y a une boutique à Paris où je pourrais en trouver?
>Merci d'avance,
>Bien à vous,
>Thib.

Tu as également l'atelier du bracelet parisien, rue sainte hyacinthe (entre rivoli et place du marché St honoré) et à mon avis, si tu va chez cartier ou omega, tu peux le faire faire, même si ta montre n'est pas de leur marque. Tu choisis la peau et la couleur et tu compte un délai de quelques semaines et en général, ils t'appellent quand ils ont reçu ton bracelet.