[ Aller au nouveau Forum ]

Histoire incroyable


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Fr@nck le 15 juin 2005 16:16:11:

en réponse à: STH m'a tuer : une petite histoire de restauration... (long et lourd) écrit par ed2007 le 15 juin 2005 14:36:48:

Je suis allé chez STH un nombre incalculable de fois et il fait partie des valeurs sûres pour moi. Je suis assez déstabilisé par ton expérience.

Dernièrement je me suis rendu chez lui avec deux Rolex, une GMT dont le disque de la date ne se centrait plus dans le guichet, et une 5513 sur laquelle je désirais un changement de couronne de remontoir, pièce fournie par moi.
Résultat des courses, rien, pas un centime.
Sans parler de la Seiko military de mon fils, gracieusement réparée elle aussi car la masse oscillante était désaxée.

Donc entendre ton histoire est vraiment stupéfiant. Je reste un fidèle de STH malgré tout et je suis bien embêté par cette histoire.
Je pense moi aussi qu'il y a des échelles de valeur que même des personnes comme Sibert ne sont pas aptes à comprendre. Pour lui c'est une vieille tocante comme il y en a tant.
Il a clairement fait une grosse boulette en égarant une montre parmi les centaines qu'il voit passer et a du se trouver vraiment con quand il l'a retrouvée. Tu aurais quand même du exiger une preuve de dépôt ceci étant.


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]