[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est un vrac dans l'ordre de tes préférences ou ...

écrit par sacha le 25 juillet 2002 20:08:49:

en réponse à: C'est un vrac dans l'ordre de tes préférences ou ... écrit par Pascal le 25 juillet 2002 16:44:30:

Les integristes te dirons que Cartier = caca car mécanique ETA!

J'ai une tank Francaise Acier et j'en suis très content, j'aime beaucoup le bracelet (alors que je n'était pas acier au depart).

Je l'ai achetée neuve avec -10% à 15 800f et elle coute 10 mois plus tard 20 500F neuve! A ce rythme je vais meme gagner de l'argent en la revendant!