[ Aller au nouveau Forum ]

La seule différence .........

écrit par FRANCOIS le 17 juin 2005 14:54:11:

en réponse à: gmt II vs explorer 2 écrit par vincent le 17 juin 2005 14:38:46:

Bonjour,
....c'est la lunette et aussi pour l'explo ll le choix du cadran
blanc ou noir
Bracelet = sel pour les deux
Mouvement = assez "basique" aie !! pas sur la téte mais un véritable tracteur de solidité, de
longévité, de fiabilité, et de précison
Mon avis : cadran noir = j'opte pour la gmt - cadran blanc = ben la
pas le choix l'explo ll
les deux sont top donc pas de probléme
salutations