[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Deux petites questions : les réponses ... +

écrit par Pandani le 20 juin 2005 23:37:12:

en réponse à: Deux petites questions écrit par De temps en temps le 20 juin 2005 22:45:43:

Pour les modèles avec lunette noire (insert), les chiffres sont peints.
Par contre, pour les modèles lunette acier, les chiffres sont gravés + peints.

Il faut laisser les pièces de bout en acier quand on met un bracelet cuir, c'est fait exprès, sinon c'est très moche car :
- le boitier n'est pas poli sous les pièces de bout,
- et en plus sans pièces de bout ça laisse un espace entre le bracelet et le fond de l'entrecorne.

:o)