[ Aller au nouveau Forum ]

Chrono Tudor Prince Date

écrit par PJU le 21 juin 2005 11:27:20:

en réponse à: mini revue en passant ( rapide) écrit par Octave le 20 juin 2005 21:11:11:

>bonsoir,
>un petit coup d'oeil rapide sur ma Tudor après 3 mois.
>Modèle : Tudor chronograph Prince Date 79260 P1
>Date d’achat : mars 2005
>
>la première impression est celle de solidité, le boîtier est massif et particulièrement bien finit. Le polissage est des plus rigoureux.
>Le cadran est hyper lumineux à regarder, c’est sympa, il n’est surtout pas trop chargé, juste sobre.
>Par contre, la nuit la luminescence est plutôt faiblarde, c’est pas la Diver.
>Le cyclope, finalement je m’y suis fait.
>
>cote

> [...]

J'ai acheté exactement le même il y a 1 mois, et je l'apprécie toujours autant;
Impressions identiques avec seulement cette frustration côté luminescence, aujourd'hui je porte une EZM1 qui s'illumine au moindre passage à l'ombre.

Ce bracelet Jubilé n'est pas celui que je préfère et je l'ai remplacé par un Hirsch carbon, résultat réussi AMHA de part le style et les teintes de cette montre qui reste un Chrono Sport (photos si interessé mais via mail, je ne sais pas insérer). Seul Hic, le bracelet Jubilé ne permet pas de garder la pièce de bout (de ce que j'ai pu tester) et ce que dit Pandami est parfaitement exact, l'espace est trop important et laisse entrevoir le boitier non poli avec le numeros de serie visible, pas forcément très heureux.
Y-a-t-il d'ailleurs d'autres solutions, peut-on acheter uniquement les pièces de bout en Oyster, en jubilé on aura 2 fentes au milieu donc pas terrible.
Cdt
PJU