[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ben ouais

écrit par Salinoc le 21 juin 2005 15:47:35:

en réponse à: Et sinon Nico ? écrit par valable le 21 juin 2005 14:26:06:

Ils auraient essayer de plus "jouer" la gagne que ce qu'ils ont fait, ils ont trop joués en défense sur les finales.
Les 2 titres étaient à leur portée et pourtant, ils sont rentrés avec rien...
Bref, une super saison avec finales françaises et européennes et rien à mettre au mur, on reste sur notre faim. Encore heureux que c'était toulouse en final européenne, j'aurais eu encore plus les boules si ce n'était pas une équipe française qui soit revenue avec le titre.
On se rattrapera l'année prochaine