[ Aller au nouveau Forum ]

Question prix

écrit par Séb le 27 juillet 2002 22:18:02:

en réponse à: La Seamaster, sans questions, c'est une très bonne montre écrit par Alain le 27 juillet 2002 19:47:01:

>Très très bien finie, et tu peux la trouver en deux tailles et deux couleurs de cadran, que demander de mieux. Elle n'a pas du tout à rougir à côté de la Submariner… Les deux montres boxent dans la même catégorie… sauf pour le prix !
>Pion à Paris te fera 15% de réduction dessus.
>Markus (voir boutiques en ligne) beaucoup plus…

J'ai acheté une Seamaster Pro (le nouveau modèle, pas la James Bond) avec une remise de 14 % (à 1.400 €). Markus me la proposait à 1.250 €. Je n'ai pas osé tenter le coup, mais la différence est bien réelle.

C'est vraiment une très belle montre. Par contre, je trouve le nouveau bracelet (en fait le même que sur les speedmasters) très fragile ; il se raye superficiellement assez vite. Sûrement un argument pour dire qu'il vaut peut-être mieux se tourner vers le modèle Bond.