[ Aller au nouveau Forum ]

Re: CHI Rolex

écrit par SEAL41 le 22 juin 2005 15:50:32:

en réponse à: CHI Rolex écrit par vincent le 22 juin 2005 15:09:55:

> [...]
>D'accord il y a l'image Rolex mais vraiment est ce que la qualité est supérieure sans parler de rapport qualité/prix.
>Quelle est la qualité du mouvement, supérieure ou non au 2892 A2.
>Je suis prêt à payer du Rolex mais je veux être sûr d'avoir un produit de qualité supérieure.

---Salut Vincent,
>La différence de prix sensible se traduit par plusieurs points:
-l'avantage de posséder une montre avec un calibre de manufacture
-une finition de cadran nettement supérieure (index cerclés d'or blanc ainsi qu'aiguilles du même métal, cadran en émail..)
-un bracelet souple très léger et agréable au porter et ayant une finition brossée des plus belles et qui "tiendra" plus dans le temps, bref qui vieillira mieux..
-enfin, avoir un mythe à son poignet (mais çà c'est moins rationnel je te le concède)
-le moins àmon avis ,concernerait la date- cyclope (les goûts et les couleurs..)