[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ce que tu peux faire pour les mouvements

écrit par Salinoc le 22 juin 2005 17:28:07:

en réponse à: Ce que tu peux faire pour les mouvements écrit par Origami le 22 juin 2005 16:20:54:

Tu as raison mais étant très joueur, je ne suis pas sur d'avoir la patience d'attendre et de le faire 2 fois, et puis, j'ai un super manuel de modification du mouvement à ma disposition contrairement à toi qui a défriché le terrain.
Mais c'est vrai que la montre bracelet est chere pour ce que c'est je trouve.
Je suis sur 2 montres mises à prix à 1 euros en ce moment, j'espere en récupérer une à faible prix (voire les 2)