[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bien bien bien...

écrit par Double red le 23 juin 2005 11:38:30:

en réponse à: Bien bien bien... écrit par Bruno (Modérateur) le 23 juin 2005 11:13:03:

>Bonjour DoubleRed,
>alors, vu qu'il n'y a aucun numéro de série, ce message ne sert à rien.
>En effet, à part éviter d'acheter des montres des modèles cités, et il y en a un paquet ce qui rend cette mesure iréaliste, je ne vois pas ce qu'apporte cette liste.
>Bruno

Bonjour Bruno,
je livre les infos comme je les reçois, et "comme indiqué dans mon message":
Le détail complet et tout autres renseignements peut être obtenu auprès de :

Monsieur CALLENS,

police fédérale/ service judiciaire oeuvres d'art et antiquités
tél en Belgique: 00.322.223.93.67 ou portable: 00.322.475.72.09.01
artpolice@belgacom.net

Il suffit, "dès le moindre doute" c.a.d lorsqu'on présente ce type de montres, 'neuve', 'sans certificat ni boîte' de se poser des questions et de se renseigner...
D'après les documents reçu le vol, du moins concernant les 'anciennes', a eu lieu le 27 mars dans le compté de l'ESSEX, sud-est de l'Angleterre.
Michel