[ Aller au nouveau Forum ]

Réponse "intuitive" ... +

écrit par Pandani le 24 juin 2005 00:32:00:

en réponse à: HORS SUJET ( PHOTO ) écrit par Lorenzo El Primero le 23 juin 2005 21:04:08:

car je suis plutôt du genre intuitif et donc du genre à me fier à ma première impression (donc ma réponse sera tout sauf factuelle et rationnelle, et pourtant ...)

1. Samsung, à ma connaissance, n'a aucun savoir faire reconnu dans le matériel photo. Moi j'attendrais un peu avant d'essuyer les platres ...

2. Le mec qui a fait la traduction de la fiche technique de l'appareil ne connait rigoureusement rien à la photo : par exemple, il confond objectif et lentille (ben oui, c'est plus simple en anglais !). Et moi je dis que dans un domaine comme celui de la photo, si on n'est pas foutu de soigner la rigueur et la précision de sa com, et bien ... on fait autre chose, comme des téléphones portables !

bref, je le sens pas du tout cet appareil, mais peut être que dans qqs années ils maîtriseront le truc chez samsung.

:o)