Ca alors !!!

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]

écrit par Pierre le 27 avril 2001 18:04:32:

en réponse à: Ne te torture plus... écrit par alex le 27 avril 2001 10:18:26:

>elle n'est plus a vendre, après de longs et apres débats avec ma copine elle m'a persuadé (obligé) de garder la DaVinci...
>D'ailleurs c'est bien la première fois que je me fais engeuler par ce que je vends une montre et non par ce que j'en achete une!!!

Et bien moi, c'est bien la première fois que j'entends dire qu'une copine/femme/maîtresse/autre fait des efforts pour que son ami/époux/amant/autre GARDE une montre !! Elle n'a pas une soeur ta copine ? ;-)

Bon, sans rire, et si ce n'est pas indiscret, quels ont été les arguments qui t'ont fait changer d'avis ? (et du même coup, permet-moi de te demander quels étaient les arguments qui t'avaient poussé à t'en séparer) ? Qui sait, ça peut m'aider d'avoir l'avis d'un "porteur", pour dans quelques années ...

Pierre (qui n'a rien contre le 7750 et ses déclinaisons)

Réponses:

[ LA PASSION DES MONTRES - LE FORUM ]