[ Aller au nouveau Forum ]

Re: clique sur chronomania.net et va dans la rubrique technique / trucs et astuces

écrit par Fr@nck le 29 juillet 2002 13:27:06:

en réponse à: Re: clique sur chronomania.net et va dans la rubrique technique / trucs et astuces écrit par Geoffroy le 29 juillet 2002 12:47:22:

>Merci du conseil Mohamed, mais si je veux insérer une photo numérique que j'ai prise ou un scan, je fais comment ?

Dans ce cas, tu ne peux pas faire autrement que de détenir un compte chez un hébergeur et télécharger tes photos chez lui de façon à ce que chacune de tes photos possède une adresse que tu pourras envoyer sur le forum grace à la formule magique: img src="blablabla...
Soit tu vois avec ton fournisseur d'accès, ou alors, très simple, tu ouvres un compte gratos (pour l'instant) chez un hébergeur de photos en ligne. Moi c'est hyperphoto et j'en suis content. Du moins plus qu'avec imagestation.
L'adresse: http://hyperphoto.photoloft.com