[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Besoin d'un conseil pour 1er achat !!

écrit par Pandani le 28 juin 2005 21:39:46:

en réponse à: Besoin d'un conseil pour 1er achat !! écrit par Tommy le 28 juin 2005 20:30:09:

Hello,

C'est un vendeur a priori sérieux qui écoule petit à petit depuis déjà pas mal de mois un stock de Zenith.
Par contre, moi je ne prendrais certainement pas ce modèle (Port Royal) : à mon avis esthetiquement un des moins réussis, et prix trop élevé.
Ce vendeur a une rainbow flyback (modèle noir) pour le même prix. Moi je prendrais celle là !
On peut aussi à mon avis trouver auprès d'autres vendeurs des class sport (HW ou auto) pour moins cher.
Par contre, il peut apparemment expédier depuis le côté français de la frontière suise ce qui est bien pour la douane.

:o)