[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tu pourrais nousen dire + sur la Longines compas solaire ? C'est celle ci :

écrit par Ouadji le 29 juin 2005 13:46:43:

en réponse à: Tu pourrais nousen dire + sur la Longines compas solaire ? C'est celle ci : écrit par Ed le 29 juin 2005 13:18:35:

>mais ici en acier ?
>
>Cdt
>Ed

Oui en effet, la mienne est identique à la différence du métal.La lunette est tournante et son mvt, automatique.Je l'ai achetée neuve il y a un peu plus de 10 ans car elle me rapellait une montre de poche ,vue dans ma jeunesse, et dont les fonctionnalités ètaient similaires. Certes , elle n'a rien d'exceptionnel mais j'y suis très attaché.

Bon Après midi

Crdlt