[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Panerai Jules Verne: quel intérêt???

écrit par Ouadji le 30 juin 2005 08:57:50:

en réponse à: Panerai Jules Verne: quel intérêt??? écrit par STEPH le 30 juin 2005 08:06:16:

>Bonjour,
>vu sur la côte des montres...
>J'aime bien:-le prix;
> - la mention "portable tous les jours".
>Votre avis?
>Bonne journée à tous.
>STEPH.

Moi, ce que j'aime bien, c' est le bracelet en "aligator" ...la pôvre bestiole a perdu un "L" en même temps que sa peau.Mais il est vrai que la cote (et non côte) des montres est une association de comiques horlogers.En ce qui concerne la montre...44mm + un couvercle font une excellente masse d'arme...mais est ce l'utilisation première de cet objet?

Cdlt