[ Aller au nouveau Forum ]

Cher M. "la mouche"

écrit par Thales le 01 juillet 2005 15:42:21:

en réponse à: Je suis admiratif... écrit par La mouche le 01 juillet 2005 15:22:31:

>devant votre culot. Vraiment. Je trouve vos interventions et pseudo justifications d'un profond sans gêne.
>A votre place, je m'écraserai six pieds sous terre au lieu de venir narguer et provoquer les autres participants. Je précise que je n'aime pas écrire ce genre de message mais quand la cruche déborde...

Votre admiration me fait vraiment plaisir. Pourquoi serais-je le seul à ne pas avoir le droit de manier l'ironie envers certains de mes concitoyens, qui eux ne s'en privent pas en venant systématiquement accoler des messages de dénigrement à mon annonce ? Mes messages sont ils vulgaires ? Insultants ? Racistes ?
J'ai à une époque moi aussi vociféré contre ceux qui faisaient une plus valus sur les daytona, mais depuis j'ai compris que ce n'est pas parce qu'on achète une dayto acier 7 ou 8000 euros qu'on fait une mauvaise affaire, puisque de toutes façons c'est une montre sur laquelle on ne perdra pas d'argent en la revendant. Combien de montres sont dans ce cas ? Combien vaut une paul newman maintenant ? combien valait elle il y à 10 ans ?
J'ai su me poser les bonnes questions et évoluer, d'autres feraient bien d'en faire autant. Un forum est un lieu de libre échange, chacun y dit ce qu'il ressent et forcément ça ne plait pas à tout le monde. Dans ce cas là 2 solutions, soit on est ouvert d'esprit et l'on accpete une autre opinion que la sienne quitte à la discuter soit on à l'esprit fermé et l'on est pour la pensée unique et l'on lapide celui qui pense différament.
Comme à dit je ne sais plus qui: Ne pas penser comme les autres, celà signifie tout simplement que l'on pense.

Quant à mon petit post avec la seamaster, c'est vrai que j'ai voulu me faire plaisir et rendre la monnaie de leur pièce aux 2 ou 3 qui me crachent dessus depuis quelques semaines. Aurais-je péché ?

Allez une autre petite pièce de ma modeste collection, pour me faire pardonner .... ;-))