[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Photos sur chronomania : mode d'emploi ?

écrit par Ducros le 04 juillet 2005 09:45:10:

en réponse à: Photos sur chronomania : mode d'emploi ? écrit par JP le 04 juillet 2005 09:27:20:

Quelqu'un pourrait-il me donner un mode d'emploi très "pédagogique" afin de passer des photos sur annonce Chronomania ?
>J'y arrive pas !merci d'excuser mon manque de compétences ! JP
>06 63 23 47 91

Bonjour, (oui je sais c'est un peu désuet, mais ça ne fait pas de mal)

pas necessaire d'exposer son téléphone pour avoir la réponse...

comme ce site est grand fort et beau... tout est prévu

1/ je clic en haut à droite sur le lien chronomania

2/ je clic sur le lien "pratique" toujours en haut et à doite

3/ je clic sur les trucs pratiques

4/ je clic sur la première rubrique celle où tout est dit

5/ je l'imprime

6/ yapuka

cordialement (oui je sais désuet encore, mais bon )