[ Aller au nouveau Forum ]

Ce serait dommage...........................

écrit par FRANCOIS le 04 juillet 2005 13:29:56:

en réponse à: Le Coin des Affaires est une pétaudière qui commence à nous les briser... écrit par Bruno (Modérateur) le 04 juillet 2005 12:55:41:

Salut Bruno,
...de voir disparaitre le coin des affaires qui, a mon
avis, fait vraiment partis de LPDM, et a donner a beaucoup
des opportunités d'achats, de ventes mais aussi de rencontres
avec des gens sympas.
Je sais que vous ( les modos ) préferez la libre expression
a la répression a tout va, mais vous avez établis des régles
bien précises et bien clairs, qui ( AMHA ) ne sont pas assez
souvent respectées par certains ( pas de noms, je ne suis pas une
balance :-)) Je sais aussi que vous n'avez pas le temps de faire
les 3 huit pour "le ménage", mais peut étre que quelques IP blocages
bien sentis permetrais un "assainissement" ( j'aime pas ce mot ) du
coin des affaires ?
Pour la partie financiére, ben c'est sur vos portefeuilles ne sont
pas les notres.... et la personne ne peut décider pour vous...
mais pourquoi ne pas proposer une petite soumission / cotisation tout
en expliquant que celle ci ne donne strictement aucun priviléges
et que les gentils donateurs resteront des posteurs comme les
autres. ( une idée a 0.20 cts )
Encore merci pour votre travail ici ( désolé, j'ai fini ma boite
de cirage sur mes weston ce matin :-)))
Amitiés et forza les modos