[ Aller au nouveau Forum ]

la forme bof..

écrit par Jacques le 04 juillet 2005 20:15:37:

en réponse à: Le forum des petites annonces... écrit par Double red le 04 juillet 2005 15:07:04:

Mais le fond 10000% d'accord. Je pense sincerement que les justiciers auto proclamés sont des trolls a part entiere. Idem pour ceux qui commentent des annonces qui de toute facons ne les interessent pas sauf pour avoir un truc a critiquer...

Il suffit de faire des petites annonces sans réponse possible autre que par mail.

Jacques lecteur depuis bien longtemps.