[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Est-ce que tu as pensé à demander le petit papier bleu ?

écrit par Polo le 05 juillet 2005 21:22:14:

en réponse à: Est-ce que tu as pensé à demander le petit papier bleu ? écrit par Origami le 05 juillet 2005 21:10:31:

>Salut Polo,
> L'histoire est effectivement inquiétante. Est-ce que tu as un reçu pour ta montre ?
>Je ne peux hélas pas répondre à tes questions sur les Seiko, mais je vois mal Seiko france ne pas connaître ce que fait Seiko Japon.
> Origami

malheureusement je n'ai aucune carte de Seiko lors de mon achat. Jsute un bon de garantie de la part de l'horloger. ça aussi c'est un mauvais point.
personnellement je pense à un marché gris avec une introduction de fausses.
en effet ce modèle n'est pas distribué en France.
bon aprés avoir passé les nerfs autour de moi, je relativise; il n'y a pas mort d'homme. et quelque soit le fait qu'elle soit vrai ou fausse, je ne compte pas l'offrir à mon neveu; car si elle est vrai alors la finition n'est pas terrible et si c'est une fausse alors c'est hors de question de marquer son évenement par une grosse daube.
en tout cas, l'horloger qui me la vendu a perdu un client !