[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Très juste (HS) excuses aux webmas...

écrit par Double red le 06 juillet 2005 14:11:12:

en réponse à: Très juste écrit par Leter le 06 juillet 2005 14:03:35:

>Salut double red,
>L'ennui c'est que c'est encore le même qui va gagner. Je ne sais pas si tu as vu les vélos mais il y a de sacrés bécanes, j'aime beaucoup les colnago de quickstep. Les look du crédit agricole sont pas mal non plus.
>Amitiés,
>Et vive la belgique: gent wevelgem, liège bastogne liège, amstel gold race, quelles grandes courses du Nord, pour les vrais aventuriers. Vive Jeroen Blijlevens et Museeuw

Salut Leter,
mais que veut-tu ...quand tu gagnes on critique, quand tu perds de même 'on' aime pas les gagnants en général...
Pour moi 'il' est le meilleur, bon ok 'il' ne fait que le tour, les autres n'ont qu'à en faire autant ...
Pour le matos c'est vraiment trop grave !!!!

Ps je part le 12/07 :
Amitiés à toi, Michel