[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Elle ne vaut pas ce prix...

écrit par Jean-Marie S. le 07 juillet 2005 15:57:52:

en réponse à: Elle ne vaut pas ce prix... écrit par Fr.Xavier le 07 juillet 2005 15:39:32:

>Elle doit valoir 330 euros à tout casser (prix normal). Avec un bracelet métal, elle vaut peut-être aux alentours de 380 euros... je ne sais plus. Plus de 500 euros, cela m'étonne. Parlons-nous de la même ?
>Fr.Xavier

Je n'ai fait que l'admirer à travers la vitrine, sans entrer dans la boutique, ni me renseigner davantage (des fois que j'aurais pu succomber au chant des sirènes...); elle a un cadran avec des chiffres arabes, un bracelet en cuir, un boîtier doré (à ce prix-là, s'il y a de l'or, la pellicule doit être bien fine...), et elle porte bien l'indication "Le Locle Automatic".

Amicalement,
JM