[ Aller au nouveau Forum ]

Re: vu la température, tu peux effectivement ressortir les bracelets cuir, arf!

écrit par Néo le 08 juillet 2005 16:17:32:

en réponse à: vu la température, tu peux effectivement ressortir les bracelets cuir, arf! écrit par julien le 08 juillet 2005 16:08:50:

Bon ça va c'est facile, je sais. Ici c'est pas la canicule non plus mais on se maintient quand même un bon 28/29.
>amitiés
>julien, sur NATO et acier uniquement en ce moment, encore qu'il fasse pas chaud pour la saison

Salut Julien

ici c'est l'hiver qui est de retour...

on va sans doute pas tarder à ressortir les cashmeres ;-)