[ Aller au nouveau Forum ]

Je sais moi ! ... +

écrit par Pandani le 08 juillet 2005 21:13:46:

en réponse à: Vous les imaginez avec quels garde-temps ? écrit par JUSTFORFUN le 08 juillet 2005 18:00:46:

Chirac c'est un mec qui boit de la Corona et se goinfre de tête de veau, donc pas le genre subtil. Il ne comprend strictement rien à la technique ou à la mécanique (souvenez vous du "mulot"). L'horlogerie, c'est pas un Art Premier, alors "ça lui en touche une sans faire bouger l'autre". Par contre c'est mec attaché à la terre et aux traditions, le genre "agricole".
Bref, je suis sûr que Chirac il ne sait même pas ce qu'il porte comme montre : ça doit être une vieille montre héritée de son père ou offerte par Bernie il y a 40 ans, une vieille LIP ou un truc comme ça. En fait il s'en fout complètement, ça ne se mange pas les montres !

Villepin, c'est complètement différent. Ce mec se prend pour le centre du monde. C'est un poète en plus (mais dans le genre animalier, pour les requins et les mouettes !). Il rentrera dans l'histoire ce mec, c'est sûr, en tout cas lui il le croit. Alors il a une montre exceptionnelle, avec obligatoirement un quantième perpétuel (comme lui !). Je mets ma main au feu que Villepin porte une Breguet (ou une VC) avec QP.

Sarkozy, il a lui aussi une Breguet, mais avec tourbillon (normal pour le vibrillonnant Sarko !).
En fait, il a failli acheter la Zenith Chronomaster Tourbillon, parce que en plus elle tourne à 36000 (un truc pareil c'est fait pour lui) mais manque de bol elle n'existe qu'un GRANDE Chronomaster XXT et pas en XXS, snif ...
Alors bon il a pris la Breguet.
Mais Sarko, en communicateur avisé (en français ça veut dire hypocrite) il a aussi une deuxième montre : une swatch pour passer au Jité et aller se promener à la courneuve.

J'ai tout bon ?

:o)