[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Dans le genre costaud, il y a aussi Tudor ... +

écrit par Novem le 10 juillet 2005 14:47:53:

en réponse à: Dans le genre costaud, il y a aussi Tudor ... + écrit par Pandani le 10 juillet 2005 13:45:49:

>Sinon, effectivement, Omega (Seamaster ou Speed-pro) sont d'excellents choix.
>:o)

Tudor! J'avoue que je n'y avais pas du tout pensé!... Mea culpa! La Seamaster, je la trouve beaucoup moins jolie que la Speedmaster, même si elle peut aller dans l'eau... La Breitling, ce n'est pas une bonne idée? (La question du néophyte qui dit peut-être une énormité avec une désarmante candeur...)

Arnaud