[ Aller au nouveau Forum ]

Re: question reverso duoface

écrit par FRANCOIS le 12 juillet 2005 11:20:41:

en réponse à: question reverso duoface écrit par thomas le 12 juillet 2005 10:43:35:

Bonjour,
Pour la montre (que j'aime bien)
je ne me prononcerais pas car je n'en posséde pas mais elle
est quand méme un classique de chez classique et indémodable
Le sav a je crois plutot bonne réputation
Pour l'achat, ne pas oublié le marché gris car chez JLC les
remises sont souvent de +/- 25% ( voir le rubrique achat sur
le net du site )
Sinon pour l'horloger, je dirais que ( si je ne me goure pas de
boutique ), l'achat "debout derriére un comptoir" ne me branche
pas vraiment pour ce type de produit....
Ne pas oublier que JLC a ouvert sa propre boutique place vendome
ou alors il y a aussi dubail ( méme place ) ou l'on est toujours
bien reçus....
salutations