[ Aller au nouveau Forum ]

Re: cote

écrit par schaffhausen le 12 juillet 2005 20:21:57:

en réponse à: Re: cote écrit par Villeville le 12 juillet 2005 19:39:47:

>Tout dépend de l'état, des papiers, de la révision, du bracelet...entre 1500 et 1900 €.
>Cordialement
>V.
je viens d'en commander une chez markus à un prix supérieur avec boite , papiers et à priori en très bon état d'après lui, je ne sais pas si l'un d'entre vous à déja acheté une montre d'occasion chez lui , en un mot a t'il bonne réputation sur ses occasions , en tout cas très disponible : répond toujours très vite aux mails