[ Aller au nouveau Forum ]

Re: faites gaffe...mais non..

écrit par Néo le 12 juillet 2005 21:50:22:

en réponse à: faites gaffe... écrit par Bruno Brazil le 12 juillet 2005 17:20:20:

...parce que comme par hasard, il en a une autre, encore en vente, pour encore moins cher... moins de 1900 en achat immédiat !!
>Là, je commencerais à me méfier un peu.
>Bruno

mais non ce n'est pas une autre, c'est la même qui est remise en vente suite au désistement de l'acheteur précédent

acheteur qui avait monté des enchères et non fait un achat immédiat comme j'ai pu le lire plus bas.

pour moi je trouve rien de malsain dans tout ça

le numéro de série correspond au certificat de chrono et bien à la période concernée..

à force de voir le mal partout...

tiens... c'est pas compliqué elle aurait pas les index cerclés je me laisserai bien tenté...mais bon ça serait de la gourmandise

;-)