[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bon courage aux bosseurs du 15. Pour les autres un wednesday wear.....

écrit par ChrisM le 13 juillet 2005 15:57:21:

en réponse à: Bon courage aux bosseurs du 15. Pour les autres un wednesday wear..... écrit par FRANCOIS le 13 juillet 2005 14:01:30:

>Bonjour a tous,
>Ben c'est de saison non le "Dracir" ( a l'envers hipsss )
>Pour moi ce sera au bord d'une piscine chez un pot et avec des pots et
>des "greluches" ( ben oui c'est étanche une bonne vieille 5513 :-)))
>Amitiés

>Image hosted by Photobucket.com

pour moi ce sera we à la Rochelle et seiko diver (j'ai pas encore de sub !! snif)

à propos de cette diver, je l'ai customisé avec un "buffle imperator "couleur miel (merci Néo) et je trouve ça terrrrrrible, photo la semaine prochaine

bon we à tous et bon courage pour le 15 !! :-)

ChrisM