[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Frédérique Constant

écrit par blink le 15 juillet 2005 16:01:52:

en réponse à: Frédérique Constant écrit par Jean-Marie S. le 15 juillet 2005 13:48:54:

Salut,

A mon avis, tu ne seras pas mecontent de ce modele là. A une epoque, j'arrivais jamais à savoir l'heure qu'il etait au premier coup puisqu'à chaque fois que je regardais ma montre, je devenais hypnotisé par le mouvement apparent, la ptite spirale et la petite ancre,huuumm (i lme faut bien peu de chose, hein ? :-p) et j'en oubliais de lire l'heure !

Pr infos Markus en vend à 550€, ce qui est (encore plus) une tres bonne affaire !