[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mort de rire

écrit par Piloupy le 21 juillet 2005 11:04:59:

en réponse à: mort de rire écrit par polo 2 le 21 juillet 2005 09:32:12:

On peut rigoler, cela dit ca f deja quelques jours que sa montre est en vente et sur les photos elle est vrai... avec un mvt rolex, boite et papier... si elle a ete volée, elle a ete volée avec tout ;) D'autre part, concernant l'annonce (prix de 190€ etc..) je pense kil a juste du mal avec le html, CF sa vente de LV.
Maintenant je pense kil y aplus drole sur la bay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66562&item=5015698616&rd=1

ou encore :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=66562&item=5015963212&rd=1

Amicelement