[ Aller au nouveau Forum ]

Une couche en plus...............

écrit par FRANCOIS le 21 juillet 2005 11:38:49:

en réponse à: Re: Vraie ou fausse écrit par Guinness le 21 juillet 2005 11:29:00:

Bonjour,
- type d'expédition : écopli a 4 euros !!! gloups !!
méme pas un colissimo recommandé avec valeur
dans 10 jours aprés la suposée expédition il ne restera
a l'acheteur que ses larmes de crocodile.... et aucun
recours possible
- question d'un acheteur potentiel pour avoir d'autres photos : nada !
Bonne achat :-))) (je plaisante bien sur)
Salutations