[ Aller au nouveau Forum ]

Re: sea dweller 1665

écrit par Néo le 21 juillet 2005 22:54:22:

en réponse à: sea dweller 1665 écrit par fredweller le 21 juillet 2005 22:39:35:

bonjour,
>je souhaiterai avoir votre avis sur la 1665 ainsi que sur le tarif de 4800 euros proposé par euro art rue grange bateliere dans le 9eme.
>Merci d'avance

c'est quand même un peu leger pour donner une réponse

un avis sur la SD ? c'est plutot une affaire de gout qu'autre chose...encore que j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle offre de plus qu'une 16610 que l'on peut trouver pour 2.000 euros de moins...mais ce n'est une fois de plus que mon avis personnel...

le prix de 4800 € sans connaitre l'état et l'année c'est quand même peu évident de se prononcer

en ce qui concerne le vendeur, c'est, je pense, sans soucis...

cordialement