[ Aller au nouveau Forum ]

Le plateau de Ma femme ?

écrit par Néo le 22 juillet 2005 09:44:55:

en réponse à: ben elle a vachement avancé depuis zéro heure 01 minutes 30 secondes ... écrit par Deniz le 22 juillet 2005 08:46:29:

dis tu me prêtes le plateau de ta femme pour mes fotos ?
>Bien jolie cette GMT.
>Ce shoot est plus dans tes habitudes.
>Deniz.

LE plateau de ma femme ?

Déjà que je m’en sers en douce quand elle est partie…alors te le prêter !!!

Tiens je suis sympa je te prête une photo, il y en a dans toutes les bonnes brocantes de l’été

le plateau à Maman

sans compter que c’est pratique pour transporter les tocantes, il y a une poignée de chaque coté ;-)

plateau garni, grand concours qui saurait faire la liste exacte des montres présentes ?

amitiés