[ Aller au nouveau Forum ]

Re: hé on se détend Michel

écrit par Michel Tisserand le 22 juillet 2005 12:49:04:

en réponse à: hé on se détend Michel écrit par julien le 21 juillet 2005 18:49:10:

>Pas très sympa le ton de votre post là.
>Vu le premier post et la question posée, j'en ai déduit logiquement que vous ne maîtrisiez pas votre sujet, j'apportais donc de la lumière à votre lanterne, au cas où.
>Maintenant, si vous préférez ça :
>Image hosted by Photobucket.com
>à ça :
>Image hosted by Photobucket.com
>libre à vous, mais c'est moins bien, moins exclusif, et surtout moins authentique.
> [...]

Je ne voulais pas être aggresif, sinon en parlant de la Monaco je trouve qu'elle n'est pas du tout au stade de la pure réplique comme la Bell & Ross 126 par exemple, mais bien un modèle pour célebrer le 35ème anniversaire de la Monaco, en fait je dirais qu'il y a deux versions de la Monaco , la premiere celle de Heuer et la deuxieme de Tag Heuer avec quelques améliorations esthétiques (je ne critique pas evidemment la Heuer Monaco que je trouve aussi magnifique)
Autrement toute la série classic de Tag Heuer ne seraient pas les authentiques soit disant Heuer, moi je trouve ca bien que Tag fait des réeditions à l'occasion du 35ème anniversaire, car cela nous permet d'avoir au poignets des montres mythiques et de nous en faire profiter d'ailleurs que serait Tag Heuer sans sa série Classic, parce que sinon il en serait de même pour la Omega Speedmaster Moonwatch c'est sûr que la meilleure est celle de 1969 ou de cette époque et les actuelles ne seraient pas des authentiques mais bon on peut aller loin comme ca... Ce n'est que mon avis après tout..