[ Aller au nouveau Forum ]

question Atelca

écrit par ChrisM le 22 juillet 2005 16:00:12:

en réponse à: Re: Le retour de la colonne écrit par Néo le 22 juillet 2005 12:20:49:

>Et voilà, j'ai craqué.

>sans contestation il est sympa ce petit chrono
>pas si sur que le cadran ne soit pas celui d'origine...
>maintenant si tu veux en faire un à ton idée va falloir envisager de faire un dessin plus que précis si tu veux obtenir qq chose qui tienne la route parce avec Atelca et Bourrier il est préférable de ne pas laisser de place à l'improvisation.
>on en reparle en septembre sans pb
>cordialement

Bonjour Néo, ED,

j'ai fait une recherche sur Atelca dans google et à part des logiciel pour huissiers de justice (pas tres sexy !!) je n'ai rien trouvé.

Si j'ai bien compris, c'est une société qui peut faire des cadrans comme on le désire, mais comment fonctionnent t ils ? font ils une nouvelle impression sur le cadran éxistant, peuvent ils faire tous et n'importe quoi ?...

cette question car je suis en train de me faire Ma montre sur la base d'un valjoux 7750, j'ai déjà un cadran mais je me dis que si je pouvais me faire faire exactement celui de mes rêves, ce serait quand meme mieux.

dernière question un peu terre à terre, est ce prohibitif ?

Merci d'avance et bon week end/vacances à tous

ChrisM pas en vacances du tout !!!