[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Des photos du mouvement répétition dont on parlait ce matin

écrit par touco le 23 juillet 2005 16:22:58:

en réponse à: Des photos du mouvement répétition dont on parlait ce matin écrit par Leter le 22 juillet 2005 23:04:08:

bjr,
Il y a une photo de ce mouvement dans le "Complete price guide to Watches" de 2004 page 561, dans la rubrique Pre-1850 Repeaters. la légende : "Swiss French 1/4 hr-rep pump,verge or cylinder, 18K 52mm OF Ca 1800s" l'estimation est entre $1000 et $1800 suivant la condition et suivant l'échappement verge ou cylindre et entre $1500 et $2000 en 18K
A+