[ Aller au nouveau Forum ]

Si ça peut te rassurer ... +

écrit par Pandani le 24 juillet 2005 23:06:50:

en réponse à: trous ds les submariner ...ter : pas beaucoup de reponses...suite écrit par phg le 24 juillet 2005 22:16:46:

J'ai acheté une SUB-no date (14060M) neuve il y a un mois, et elle a des trous dans les cornes.
Pour moi, si les No Date ne sont plus censées avoir de trous (voire de pièces de bout creuses), ce qui reste à confirmer, ça doit être une évolution extrèmement récente, et par conséquent on trouve encore les modèles avec trous chez les révendeurs.

:o)