[ Aller au nouveau Forum ]

FELICITANCES

écrit par Dédé le 25 juillet 2005 11:20:07:

en réponse à: Complètement HS: Aujourd'hui ma fille est née... écrit par Frederic le 24 juillet 2005 21:24:23:

et c'est ..heu..indescriptible. Vraiment indescriptible. Née du matin, je l'ai regardée toute la journée..je suis en pleine CHI affective pour cette petite chose qui ne tourne pas encore à la répétition minute (à partir de demain c'est toutes les 3 heures, non?)
>Brèf je gagatise... dites moi que c'est normal
>dites moi ca

comme il est de bon goût de faire quelques cadeaux lors d’une naissance, voici des conseils et exemples sur l’art et la manière de s’occuper des enfants

la naissance

le changer

le laisser s’exprimer

un conseil ... mais c’est sans doute un peu tard

la suite ...quelques années plus tard