[ Aller au nouveau Forum ]

Re: seiko diver 200

écrit par ChrisM le 26 juillet 2005 21:52:58:

en réponse à: seiko diver 200 écrit par bruno le 26 juillet 2005 18:52:46:

>Bonjour a tous,
>
>Savez vous si l on peut trouver ce modele a new york.
>Merci d'avance
>Bruno

bonsoir,
j'y étais debut janvier et je n'en ai vu qu'à china town, pas dans une boutique de faux mais le prix était fonction de la tete du client, j'avais réussi à la descendre jusqu'à 180 dollars (au lieu de 240 je crois)avant de renoncer car la boutique et la vendeuse avec sa petite calculette ne m'inspiraient guère confiance

ChrisM