[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mais quelles sont celles qui plongent vraiment?

écrit par ChrisM le 27 juillet 2005 12:09:33:

en réponse à: Mais quelles sont celles qui plongent vraiment? écrit par PLATYPUS le 27 juillet 2005 11:25:55:

>Pour moi c'est Seiko divers et Yema Superman II
>Sinon celles qui ne plongent pas vu leur age et leur état : Tudor MN, Auricoste Spirotechnique,Vostok diver....

hello,
pour moi "plongée" veut également dire "robuste" et c'est aussi pour cette raison que j'aime ce type de montre !!

ChrisM (qui essaye de justifier le fait qu'il a 6 "plongeuses" alors qu'il n'est jamais dessendu à plus de 5 m sous l'eau !! mais ça viendra !)