[ Aller au nouveau Forum ]

Re: daytona + juridiquement...

écrit par EP le 27 juillet 2005 15:33:00:

en réponse à: daytona écrit par plibou le 27 juillet 2005 10:52:35:

>Bonjour
>j'ai eu l'occasion hier soir de passer une daytona
>je ne comprenais pas bien l'engouement pour cette montre maintenant c'est plus clair!
>bref qq question au connaisseur
>est ce une montre que l'on peu considerer comme "tout terrain" (pas pour aller se rouler dans la boue tout de meme)?
>Le delai pour pouvoir aquerir cette montre sans rentrer dans les delire de la speculation?
>mon distributeur ici ne prend persone en liste d'attente (cam e laisse perplexe )
>merci de vos avis
>Ps l'idee etant une seule montre et point

Bonjour,

je suis d'accord avec l'exposé de Algernon sur le mode opératoire de l'acquérir.

Pour répondre à Leter au plan juridique on ne peut obliger Rolex à un quota de fabrication.

Par contre est un refus de vente si on peut prouver que le détaillant l'a dans son coffre et dit le contraire.

Ils en ont trs en fait et la réservent en sélectionnant le client à qui elle sera vendue.

Par ailleurs pourquoi serait-elle mis en vitrine l'obligeant à la vendre au tarif catalogue alors qu'il est facile de la revendre 2 fois son prix.

Ca reste un commerçant...