[ Aller au nouveau Forum ]

suggestions

écrit par ChrisM le 27 juillet 2005 19:32:38:

en réponse à: Crash Test, le défi [Test extrême inside...] écrit par Jeff-21 le 27 juillet 2005 18:11:54:

>Ami chronomaniaques, bonjour!
>Depuis quelques temps, plusieurs membres, dont moi-même, se posent des questions existentielles sur la résistance aux embruns des plongeuses, à la lumièrste pour les beaux cadrans ou je ne sais quoi. J'ai déjà, comme d'autres, pris le parti de porter ma SMP300 pour toutes mes activités sportives... ou presque.
>Eh oui voilà, les horlogers ou vous-même savez bien qu'on ne doit tout de même pas faire ceci ou cela avec sa montre. Dans le désordre:
>- faire du golf pour arracher le rotor
>- qui a déjà osé testé la résistance de son verre saphir
> [...]

bonsoir,

j'aime bien cette idée de test de résistance !!

2 suggestions autour du thème "vibration":

1/ 30 min de vélo non suspendu sur une route pavelée
2/ 30 min de tondeuse old school (pas trop isolée au niveau des vibrations) ou une balade avec une moto montée rigide (BUEL, ducat...)avec la montre accrochée au cadre

bonne soirée

ChrisM