[ Aller au nouveau Forum ]

sans commentaire...hélas non !

écrit par Sucker le 27 juillet 2005 21:10:40:

en réponse à: thales tu es sans commentaire!!! écrit par plibou le 27 juillet 2005 19:09:36:

de plus t'es crame sur tz ici aussi je pense!speculer pas de probleme mais se faire passer pour un passionné alors qu'en fait tu ne fais que du biz et encore...
>quant a ton site j'ai lu ce que tu as mis comme avis ca m'a fait explosé de rire
>bref tes commentaires ne m'interesse pas du tout continu ta tambouille et bon vent
>cordialement

Vous êtes pathétiques

Une vieille théorie préconise de ne pas nourrir les trolls.
La preuve est ici évidente

Ce pauvre « tas de laisse » qui n’est qu’un sombre provocateur vous fait démarrer au quart de tour

Je me mets à sa place, quel bonheur vous lui donnez.

Imaginez, oui je sais c’est difficile, que son message n’est provoqué strictement aucun commentaire, aucune réaction, RIEN, que dalle, que tchi…

Là il aurait été emm*rd*r comme tout. Et il serait mort de faim et de fin.

Continuez à nourrir ces sales bestioles, mais cessez de pleurnicher