[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La rainbow du pauvre ? NON NON NON ! .

écrit par ChrisM le 31 juillet 2005 13:48:12:

en réponse à: Re: La rainbow du pauvre ? NON NON NON ! . écrit par léon le 30 juillet 2005 21:26:40:

>Bonsoir
>Pour info: SICURA était une marque trés connue des années 70 , certe diffusée dans ce que l'on nomme "grande distribution " : à Placette et au Grand Passage à Genève , et c'est, cette même sté SICURA qui a racheté BREITLING dans les années 90 . total respect pour cette marque .
>cordialement

Bonjour,
j'ai la meme achetée sur la bay l'année dernière.

je déconseille fortement l'immersion car la couronne n'est pas vissée et vu l'age de la montre (sur la mienne 1969 est indiqué sur le fond)les joints ne doivent pas etre très fonctionnels !

où avez vous trouver ce bracelet ?

bon dimanche à tous

ChrisM